Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite et Nouvelle Lecture
1 octobre 2013

Les saisons s'écoule, Le sable coule. Un

Les saisons s'écoule,

Le sable coule.

Un battement de paupière

De la part de l'univers,

et ça y est, tout s'achève

Il n'y à plus de sable dans le sablier,

Plus de suite a éspérer.

Seul, réside dans la nuit, 

un fil rouge tranché.

Mais un nouvel espoir,

Pourrai-je te voir, 

a travers les nuages, 

les étoiles sans âges ?

J'ai rêvé de toi.

Et toi aussi, peut tu me voir ?

M'entendre, t'émouvoir ?

je te voit.

Je ne désespére pas.

Je guette chaque nuage, chaque rêve, chaque image.

Je te voit.

Tu est la.

Plus rien, désormais, ne pourra me séparer de te toi.

 

By Noire Encre.

encore une fois, le blabla habituel:

copier c'est mal ! : (

j'espère que ça vous a plut?!

bon, bonne fin de soirée, à bientôt!

Ps:Merci d'être de plus en plus, chaques jours, a venir sur ce blog!

(Malgrès mes petites promesse pas tenues. Mais, oublions tout ça, d'accord?Nan ?Bon.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite et Nouvelle Lecture
Publicité
Pages
Archives
Catégories
Publicité