Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite et Nouvelle Lecture
3 octobre 2013

Image(prochainement)

Bonjour a tous !

 

j´observait mon blog, tranquilement, et là, je me suis rendue compte que:Ce blog manque de quelque chose, mais de de quoi ?

et la, un petite lampe a brillée dans ma tête....

d'images, de couleurs !

il n'y a rien !

bon, venons en a l'essentiel: A partir de demain(soir), je vous promet des images, des couleurs, bref, de la vie !

et des poèmes un peu moin tristes, aussi...

et la suite des aventures de Kira !

bref, de nouvelles choses, qui, j'espère, vous plairont !

alors, a demain, et merci d'être de plus en plus nombreux a venir voir ce blog !

 

(Ben quoi, je vous ai promit des images !

voici le temp qu'il fait dans ma belle et froide(et pluvieuse) région !Pluie le matin, soleil l'après midi !(ça me va, j'aime les deux !)

\(^.^)

a demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ÉNORMÉMENT !cela me fait très plaisir.
L
Bonjour <br /> <br /> Ton blog est pas mal du tout, continue comme ça !<br /> <br /> Salut!
B
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> C'était pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, et tes poésies sont plutôt jolies !<br /> <br /> Vivement les images et la suite des aventures de Kira !
Petite et Nouvelle Lecture
Publicité
Pages
Archives
Catégories
Publicité