Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite et Nouvelle Lecture
10 octobre 2013

Pour Louison

Un petit poème pour Louison, mon amie, ma sœur, celle qui me manque énormément.Je t'adore, tout simplement.

 

En classe,

Assise a côté de toi,

Je te regardait travailler.

Silencieuse, et concentrée.

J'en oubliait mon propre travail,

Tellement je t'admirait, 

A longueur de journée.

Quand tu souriait, 

Et aussi quand tu riait,

Mille petites étoiles éclataient en moi.

Tu m'a envoyée milles petites cartes et photos,

Que je lisait, et relisait.

Tant je les adorait.

Et quand on se disputait,

Ça ne durait jamais.

Soudée comme les doigts de la main,

Et pourtant séparée par leurs destin,

Jamais de mensonges,

Pleins de songes,

Jamais, je ne cesserait, 

De te serrer dans mes bras,

A chaque fois que je te voit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petite et Nouvelle Lecture
Publicité
Pages
Archives
Catégories
Publicité